PrettyLittleMustache

PrettyLittleMustache

Blue Bird


Coup de coeur de la semaine BlueBird

Coucou tout le monde :)

Aujourd'hui je poste mon coup de coeur

Cool nan ?

 

Alors... on commence avec mon coup de coeur musique (y'en a 2 :p)

Le premier est...

 

Radioactive de Imagine Dragon

 

http://www.youtube.com/watch?v=ktvTqknDobU

 

Et la deuxième est...

 

Perfume de Britney Spears 

 

http://www.youtube.com/watch?v=Z9tZQWfvobA

 

Ensuite, on passe à mon coup de coeur  Miam!

 

Les pringles... Miam!

 

Il n'y a pas que ce gout là... mais il fait partie de mes preferés :)

 

Et maintenant... Apres avoir écouté de la musique et mangé... On va voir un film !

 

Cette semaines, je suis tombé de le charme des âmes vagabondes 

Je trouve ce film génial !

Pour ceux qui n'en n'on pas entendu parlé, je vous ai mis un petit résumé 

 

La Terre est envahie. L’humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Melanie Stryder vient d’être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l’être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, se trouve un homme qu’elle ne peut pas oublier. L’amour pourra-t-il la sauver ?

 

P.S : le film de miss cakes (http://prettylittlemustache.blog4ever.com/articles/miss-cakes) est tout simplement génial :)

 

et pour finir.... mon coup de coeur livre :

 

Je ne l'ai pas lu mais je vais le lire apres avoir fini "promise" (il y a 3 tome)

 

Intuitions de Rachel Ward

 

Tome 1 : Depuis qu’elle est petite, Jem voit des numéros flotter au-dessus des personnes qu’elle croise. C’est le jour où sa mère décède qu’elle comprend la signification de ce terrible don : ces chiffres indiquent la date de notre mort. Elle se replie alors sur elle-même et sombre dans la mélancolie. Jusqu’au jour où elle rencontre Spider et découvre l’amour.
Alors qu’ils partent ensemble à la grande roue de Londres, The London Eye, un phénomène étrange se produit : pourquoi tous les passants ont-ils le même numéro au-dessus de la tête ? Pris de panique, Jem et son ami s’enfuient. Ils seront les seuls survivants de l’attentat, mais aussi les seuls suspects recherchés, une fois leur identité trahie par les caméras de surveillance. Comment expliquer au commun des mortels les raisons de leur fugue ? Et comment oublier l’insoutenable vérité que Jem peut lire en Spider ?

 

Si jamais ce livre vous interresses, il y a le résumé du tome 2 et du 3 ici et ici

Il a juste l'air génial !!!

 

 

Bon, sur ce je vous laisse, à la semaine prochaine !!

 

BlueBird


08/11/2013
0 Poster un commentaire

Mes coups de coeur semaines :p

Hello les amis !! Comment sa va ?

Moi génial :) J'ai passé des vacances super :p

Passons, voici mes coup de coeur de cette semaines !

 

Coup de coeur Mode...

 

Pantalon style "army"

Je pense m'en acheter un car sa va bien avec mes cheveux chatains-blonds

 

 

Coup de coeur Miam!

 

Les chewing-gum ! La se sont des Hollywood, mais se ne sont pas mes préférés, le gout par très vite a mon gout...

 

 

Coup de coeur Beauté...

 

Alors cette semaine, mon coup de coeur beauté sera une coiffure

(je pense m'ondulé les cheveux ou un truc dans le genre car j'ai ni les cheveux lisse ni ondulé alors je trouve sa horrible..)

 

C'est les cheveux "wavy", je trouve sa M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E (regarder vous meme...)

 

(Ici, il sont beaucoup wavyfier lol)

 

(Ici, il le sont moins et les cheveux sont plus long, je                                                                                                                                             prefere comme sa (: )

 

 

Coup de coeur Série...

 

The secret circle

 

 

J'adore cette série, malheuresement, elle n'a qu'elle seule saison En pleurs

 

Enfaite c'est un cercle de 6 sorciers qui doivent affronter des demons, des chasseurs de sorciers... J'adore !

 

(Oui, Oui, l'héroine à les cheveux wavy parfois <3)

 

Bon je vous laisse, j'ai encore plein de truc a faire pour demain la rentrée

 

 


03/11/2013
4 Poster un commentaire

Coups de coeur de la semaine BlueBird

Coucou :)

Voici mes coups de coeur de cette semaine :

 

Mon coup de coeur musique est....

 

All I need de within temptation

(Cette chanson est présente dans

la série Vampire Diaries)

 

 http://www.youtube.com/watch?v=0wCuyZkMZTw

 

Mon coup de coeur Mode est....

 

 

C'est un Tee-shirt "Le temps des cerises"

Je le trouve très cher (59€ !!! :O)

Il est en dentelle et sur le devant,

il est écrit 'I love cerises'

 

Mon coup de coeur Livre est...

 

Promise d'Ally Condie

 

 

 Ce livre raconte l'histoire de Cassia.

Elle vit dans une société ou tout est décidé :

Qui elle va épouser, Quand elle va mourir,

Ou elle travaillera...

 

Résumé :

Quand Cassia apprend qu'elle est promise à Xander, son meilleur ami depuis l'enfance, tout semble parfait ! Etrangement, c'est le visage d'un certain Ky qui apparaît sur le fichier numérique consacré à son Promis, avant que l'écran ne s'obscurcisse... Une erreur, lui dit-on ? Car Ky est issu d'une classe inférieure et n'a pas le droit de se marier. Intriguée, Cassia cherche à mieux connaître ce garçon au passé mystérieux. Ky est un garçon sensible qui lui fait découvrir l'écriture, la création poétique... Elle en tombe amoureuse et se confie à Xander qui lui apprend qu'il aime une de leurs voisines. Peu à peu, l'image de la Société " parfaite " s'effrite aux yeux du groupe d'adolescents. Le doute s'installe, mille questions viennent les perturber. La tension monte, les brimades des Officiels se multiplient. Lorsque Ky est envoyé combattre les Ennemis de la Société dans les Provinces Lointaines, Cassia, écoeurée, décide de se rebeller et de le rejoindre... 

 

Mes coup de coeur Miam! sont...

 

Des macarons au chocolat :p

Hum... C'est cro bon

 

 

 BlueBird


25/10/2013
3 Poster un commentaire

Coup de coeur de la semaine BlueBird

Hello tous le monde :) 

Aujourd'hui je vous presente

mes coups de coeur de la semaine

Alors...

 

Coup de coeur Musique :

 

Wrecking ball de Miley Cyrus

https://www.youtube.com/watch?v=My2FRPA3Gf8

 

Coup de coeur Miam!

 

Les sucettes arlequins :)

Délicieux :D

 

 

Coup de coeur Livre

 

Forgotten de Cat Patrick

 

 

Il raconte l'histoire d'une ado :

 

"Pour Lili Lane, chaque jour est une nouvelle vie.

Tous les matins, elle se réveille sans souvenirs

de la veille, mais avec des visions de l'avenir."

"Pour changer son avenir, Lili va devoir

affronter son passé et résoudre le mystère

de sa mémoire défaillante..."

 

 

Je ne suis qu'au début mais il a l'air génial :)

 

Coup de coeur Mode

 

Chemises IKKS 

Un peu cher (70~75€)mais je l'adore :)

Se porte facilement avec un jean ou legging

Devant elle est simple et de dos  elle

a une tête de mort ;)

 

 

 

 

Pas de coup de coeur beauté cette semaine Criant

 

 

   BisousBisous . BlueBird


16/10/2013
6 Poster un commentaire

Coup de coeur de la semaine BlueBird

Coucou les filles :) Aujourd'hui je vous montre mes coups de coeur de la semaine :)

 

                                           Mon coup de coeur musique est...

 

"Work b**ch" de Britney spears 

https://www.youtube.com/watch?v=pt8VYOfr8To

 

                                           Mon coup de coeur délice est...

 

Les bons vieux carambars aux caramels... Délicieux

 

 

 

                                           Mon coup de coeur mode est...

 

T-shirt BizzBee vert, 15.90 euros.

 

 

 

                                           Mon coup de coeur beauté est...

 

Le vernis caviar de ciaté. Beau mais ne tient pas longtemps :(

Je l'ai eu a sephora pour je ne sais plus combien.

Environ 20euros je pense :)

 

 

 

                                                                                                                                                   .BlueBird.


09/10/2013
4 Poster un commentaire

Ces blogs de Mode pourraient vous intéresser