PrettyLittleMustache

PrettyLittleMustache

Coups de coeur de la semaine BlueBird

Coucou :)

Voici mes coups de coeur de cette semaine :

 

Mon coup de coeur musique est....

 

All I need de within temptation

(Cette chanson est présente dans

la série Vampire Diaries)

 

 http://www.youtube.com/watch?v=0wCuyZkMZTw

 

Mon coup de coeur Mode est....

 

 

C'est un Tee-shirt "Le temps des cerises"

Je le trouve très cher (59€ !!! :O)

Il est en dentelle et sur le devant,

il est écrit 'I love cerises'

 

Mon coup de coeur Livre est...

 

Promise d'Ally Condie

 

 

 Ce livre raconte l'histoire de Cassia.

Elle vit dans une société ou tout est décidé :

Qui elle va épouser, Quand elle va mourir,

Ou elle travaillera...

 

Résumé :

Quand Cassia apprend qu'elle est promise à Xander, son meilleur ami depuis l'enfance, tout semble parfait ! Etrangement, c'est le visage d'un certain Ky qui apparaît sur le fichier numérique consacré à son Promis, avant que l'écran ne s'obscurcisse... Une erreur, lui dit-on ? Car Ky est issu d'une classe inférieure et n'a pas le droit de se marier. Intriguée, Cassia cherche à mieux connaître ce garçon au passé mystérieux. Ky est un garçon sensible qui lui fait découvrir l'écriture, la création poétique... Elle en tombe amoureuse et se confie à Xander qui lui apprend qu'il aime une de leurs voisines. Peu à peu, l'image de la Société " parfaite " s'effrite aux yeux du groupe d'adolescents. Le doute s'installe, mille questions viennent les perturber. La tension monte, les brimades des Officiels se multiplient. Lorsque Ky est envoyé combattre les Ennemis de la Société dans les Provinces Lointaines, Cassia, écoeurée, décide de se rebeller et de le rejoindre... 

 

Mes coup de coeur Miam! sont...

 

Des macarons au chocolat :p

Hum... C'est cro bon

 

 

 BlueBird



25/10/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres