PrettyLittleMustache

PrettyLittleMustache

Coup de coeur de la semaine BlueBird

Coucou les filles :) Aujourd'hui je vous montre mes coups de coeur de la semaine :)

 

                                           Mon coup de coeur musique est...

 

"Work b**ch" de Britney spears 

https://www.youtube.com/watch?v=pt8VYOfr8To

 

                                           Mon coup de coeur délice est...

 

Les bons vieux carambars aux caramels... Délicieux

 

 

 

                                           Mon coup de coeur mode est...

 

T-shirt BizzBee vert, 15.90 euros.

 

 

 

                                           Mon coup de coeur beauté est...

 

Le vernis caviar de ciaté. Beau mais ne tient pas longtemps :(

Je l'ai eu a sephora pour je ne sais plus combien.

Environ 20euros je pense :)

 

 

 

                                                                                                                                                   .BlueBird.



09/10/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres