PrettyLittleMustache

PrettyLittleMustache

À découvrir

Clairon-factory
L'univers du textile de Clair0n's Le travail du mélange des TECHNIQUES et des MATIERES. Bijoux textiles, Accessoires de Mode Femme&Enfant, Papeterie Textiles...
La-legende-de--Noar
Un blog qui parle des sorties cinéma, Un blog qui parle de la culture japonaise, D'Hunger Games Quelqu'un qui parle de ses passions Et ça, c'est important ...
Le nail art des copines !
Nail art
la simplicité en beauté
Un jour on à toutes envie de savoir se maquille, je ne suis pas professionnelle. Je partage ce que je sais !<3
clothes-and-makeup
Nous sommes 2 filles, passionnées de mode et de maquillage.
Diglee
Je m’appelle Maureen Wingrove, je suis lyonnaise, j’ai 25 ans, du sang anglais, des chats, beaucoup de chaussures (comme la plupart des filles un peu faibles devant tant de beauté), et je suis diplômée de l’école Emile Cohl depuis 2009. Je tiens ce blog depuis 6ans maintenant (déjàààà!). Je l’ai créé alors que j’étais à l’école, en 2007, pour me défouler, montrer mes travaux en cours et raconter ma vie ô combien passionnante. Je bosse maintenant pour la presse féminine, la littérature jeunesse, la pub, la bd… Un peu tout en fait. Bienvenue chez moi! ♥
ElsaMakeup
Make up
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!