PrettyLittleMustache

PrettyLittleMustache

Mes coups de coeur semaines :p

Hello les amis !! Comment sa va ?

Moi génial :) J'ai passé des vacances super :p

Passons, voici mes coup de coeur de cette semaines !

 

Coup de coeur Mode...

 

Pantalon style "army"

Je pense m'en acheter un car sa va bien avec mes cheveux chatains-blonds

 

 

Coup de coeur Miam!

 

Les chewing-gum ! La se sont des Hollywood, mais se ne sont pas mes préférés, le gout par très vite a mon gout...

 

 

Coup de coeur Beauté...

 

Alors cette semaine, mon coup de coeur beauté sera une coiffure

(je pense m'ondulé les cheveux ou un truc dans le genre car j'ai ni les cheveux lisse ni ondulé alors je trouve sa horrible..)

 

C'est les cheveux "wavy", je trouve sa M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E (regarder vous meme...)

 

(Ici, il sont beaucoup wavyfier lol)

 

(Ici, il le sont moins et les cheveux sont plus long, je                                                                                                                                             prefere comme sa (: )

 

 

Coup de coeur Série...

 

The secret circle

 

 

J'adore cette série, malheuresement, elle n'a qu'elle seule saison En pleurs

 

Enfaite c'est un cercle de 6 sorciers qui doivent affronter des demons, des chasseurs de sorciers... J'adore !

 

(Oui, Oui, l'héroine à les cheveux wavy parfois <3)

 

Bon je vous laisse, j'ai encore plein de truc a faire pour demain la rentrée

 

 



03/11/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres