PrettyLittleMustache

PrettyLittleMustache

Coups de coeur de la semaine, Plume..

Hey :)

 

Voici mes coups de coeur de la semaine

 

Mon coup de coeur beauté,

 

DSCN2048[1].JPG

 

Mon nouveau Baby Lips, Peach Kiss

 


Mon coup de coeur film,

 

 

Comme Cendrillon,

En fait c'est un peu un Cendrillon des temps modernes,

Il y a 3 films (Comme Cendrillon; Comme Cendrillon 2; Comme Cendrillon 3)

Avec des actrices assez connues des jeunes, au rôle de "Cendrillon" 

(Hilary Duff; Selena Gomez; Lucy Hale)

 

Personnellement je préfère le premier film.

 

Je vous le recommande :)

 

Mon coup de coeur livre,

 

DSCN2050[1].JPG

 

Mon LookBook

 

Il y a tout à savoir sur la mode, les grands couturiers, les looks

Il y a des test, des endroit où on peut prendre des notes,

Je pense que les dessins sont fait mains (très réussis)

J'le trouve très chouette :)

 

Mon coup de coeur musique,

 

 

Selena Gomez, Tell me something i don't know

Chanson pas très récente que j'aime beaucoup :)

(Elle apparait d'ailleurs dans  Comme Cendrillon 2) 

 

Musique à écouter ci-dessous si vous avez la flemme d'aller sur youtube :)

Plume..



14/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres