PrettyLittleMustache

PrettyLittleMustache

Coups de coeur de la semaine, Plume..

Mon coup de coeur mode de la semaine est...

 

DSCN1718.JPG

 

 

Un pull de chez H&M, je le nomme "Pull Chalet"

Je le trouve chaleureux, il est doux et chaud

Je trouve qu'il rappelle les pulls qui font référence aux pulls dans les chalets à la montagne

S'accorde bien avec un bas couleur bordeaux ou noir

Et/ou une chemise/veste en jean' 

Environ 30€

 

 

Mon coup de coeur Miam de la semaine est...

 

DSCN1721.JPG

 

 

 

Humm... Carambar à la fraise...

 

 

Mon coup de coeur livre de la semaine est...

 

DSCN1719.JPG

 

 

Ce livre n'est pas tellement pour les jeunes enfants, comme pourrait le faire croire la couverture...

Cela raconte la vie de Violette, 12 ans, parents divorcés.

Son père s'est remarié et a eu des jumelles,

Sa mère, cependant, cherche désespéremment l'âme soeur,

Elle rencontre différents hommes, tous des nuls selon Violette

Cette fois le rendez-vous s'apelle Dudley Wiener, illico surnommé "La Saucisse"

Est-il le bon ? Selon Violette non, elle décide d'envoyer une lettre à Georges Clooney

Pour qu'il rencontre sa mère et qu'il l'épouse

Que va-t-il se passer ? 

Je ne sais pas encore je n'ai pas finis de lire le livre.

Belle histoire d'amitié, beaucoup d'humour, beaucoup de vérité

 

 

Mon coup de coeur musique de la semaine est...

 

 

Formidable, Stromae http://www.youtube.com/watch?v=S_xH7noaqTA

 

 

 

 

Chansons touchante malgrès les paroles qu'il emploi

 

 Plume..

 

 



23/10/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres