PrettyLittleMustache

PrettyLittleMustache

Coups de coeur de la semaine, Plume..

Mon coup de coeur musique de la semaine est...

 

Lalala, Naughty boy feat Sam Smith ! https://www.youtube.com/watch?v=3O1_3zBUKM8

 

 

Mon coup de coeur mode de la semaine est ...

 

Un leggin imprimé Ying et Yang

H&M pas très cher

Va avec toutes les couleurs

Original et confortable

 

 

 

 

DSCN1547.JPG

 

Mon coup de coeur nourriture de la semaine est...

 

Le délicieux chocolat "Milka" aux daims

 

 

 

 

Mon coup de coeur livre de la semaine est...

"Nés à minuit" , C.C Hunter

Ce nom ne vous dit sans doute rien, mais si vous êtes une fille,

et que vous aimez les livres du genre fantastique,

et que vous n'avez rien à lire en ce moment, 

je vous recommande ce livre, je le trouve superbe.

(4 tomes déjà parus en France)

                                                                                         Voici le Tome 1 

 

Plume..

 



09/10/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres