PrettyLittleMustache

PrettyLittleMustache

Coups de coeur de la semaine, Plume..

Mon coup de coeur mode de la semaine est...

 

DSCN1988.JPGDes chaussures en toile     DSCN1992.JPG

Boutique: Jennyfer

Prix:7€

(vraiment pas chères)

Couleur: Noir/Gris/Doré brillant

Très légères

Assez discrètes

 

Mon coup de coeur beauté de la semaine est...

 

DSCN1993.JPG

Dents de vampire + faux sang

Pour un maquillage simple et effrayant

Halloween

 

Mon coup de coeur Miam de la semaine est...

 

DSCN1994.JPG

 

 

Dragibus dans un pacquet de bonbon spécial halloween

Mmmmh..

 

Mon coup de coeur film de la semaine est...

 


 

 

 

Grease, certainement un de mes films préféré

Les musiques trop entrainantes

Les super belles danses

J'adore

Plume..



02/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres