PrettyLittleMustache

PrettyLittleMustache

Mes coups de coeur de la semaine, Miss Cakes

                                                    Mon coup de cœur mode de la semaine est...

 

                                                                   Pull bizzbee blanc crème à 35€                              

                                                                                 Cher mais beau!

                                                                      

 

                                                    Mon coup de cœur beauté de la semaine est...

Un mascara l'Oréal Paris volume million lashes (ne me demandez pas ce que ça veut dire je n'en sais rien du tout) Luminizer blue eyes à 13,99€. Il fait réellement de longs cils mais il pique un peu les yeux.

                                                       

                                                    Mon coup de cœur musique de la semaine est...

                                                                             "ROAR" DE KATY PERRY

                                   http://www.youtube.com/watch?v=CevxZvSJLk8

                                                             

 

                                                       Mes coups de cœur miam! de la semaine sont...

                                                                          Les oreos au chocolat blanc!

                                                        

 

                                                               Mes coup de cœur livres de la semaine sont...

Les trois tomes de Hunger Games! Bien sûr je n'ai pas lu les trois en une semaine mais je voulais vraiment vous les montrez, ils sont fabuleux, pour le moment c'est sans aucun doute mes livres préférés et je ne pense pas que ça va changer! Puisse le sort vous être  favorable!

                                                      

                                                                                                                                                 Miss cakes



09/10/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres