PrettyLittleMustache

PrettyLittleMustache

Mes coups de coeur de la semaine:

                                                                   Mon coup de cœur mode de la semaine est:

                                                      Un pull bordeaux New Look a 25€(je ne me rappelle plus du prix exact)

                                                          Deep Pink (Pink) Hudson and Rose Dark Pink Hoodie  | 285782074 | New Look

 

Mon coup de cœur beauté de la semaine est:

Verni sephora juste magnifique portant le beau nom de Red Berry smoothie.

Il donne un très beau rendu sur les ongles

zoom du produit

 

   Mon coup de cœur musique de la semaine est:

                                           Barbie Girl de Aqua: http://www.youtube.com/watch?v=ZyhrYis509A

                                                                    

                                                                 

                                                             Mes coup de cœur Miam! de la semaine sont:

                                                                 Les kinder bueno!tellement sucrés et chocolatés!

                                                                          

 

                                                           Mes coup de cœur livres de la semaines sont:

Ces trois livres sont super! Bien que je n'ai pas encore lu le troisième je vous conseille vivement de les lires!

                                                                                                                                                                                                              Miss Cakes



14/10/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres