PrettyLittleMustache

PrettyLittleMustache

Noël *6* Haul

Pour ce nouvelle épisode je vous fais un petit Haul !

 

                                              

                                       Rouge mauve pensée

                                             Yves Rocher

                             zoom1-34941

 

 

                          Baume réparateur au beurre de karité

                                             Yves Rocher       

               zoom1-70553

 

 

                                         Beurre à lèvre

                                      Pamplemousse 10ml

 

                 

 

                                         Ceinture ASOS

 

                                             Image 1 - ASOS - Ceinture fine avec bordure contrastante

 

 

Bourjois - Color Edition 24h - Ombre à paupières texture crème poudre

 

                                               Image 1 - Bourjois - Color Edition 24h - Ombre à paupières texture crème poudre

 

Voila se que j'ai acheter cette semaine, il y a beaucoup de maquillage mais ne vous inquiétés pas je me rattraperai en vêtement la prochaine fois.

Je vous parlerez plus en détaille de chaque produits quand je les aurais testé!



07/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres