PrettyLittleMustache

PrettyLittleMustache

Lush

Aujourd'hui, comme vous aurez pus le remarquez, j'ai achetée  un Baby Lips et comme je n’achète que rarement qu'une seul chose, j'ai (re)découvert le magasin Lush. Lush, je connaissait bien grâce aux nombreuses youtubeuses qui en parlaient. En rentrant quelques fois dans se magasin sans y regarder de très près je ne m'étais même pas rendu compte qu'il s’appelait Lush. C'est donc en passant devant pour une énième fois que je m'en suis rendu compte et, qui, toute joyeuse de cette découverte y suis rentrée et  ai découvert le paradis du sent bon et du fait main. C'est comme ça que j'ai achetée un produit Lush:

                                                       

 La grande boucle, un shampoing a la noix de coco, j'avoue qu'il a une odeur spécial mais qui sent assez bon, je cherchait le produit miracle pour enfin dompter mes cheveux et j'espère que je l'ai trouvé!

Les vendeurs ont étés charmants et je compte bien y retourner :).

PS: les prix sont assez élevés mais c'est fait main! et bien sur je vous dirais si c'est de la bonne qualité et si sa a fonctionné!

Miss Cakes



23/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres