PrettyLittleMustache

PrettyLittleMustache

A Miss with a Cakes in a movies *0*

Bonjour à tous!

Aujourd’hui est présenté l'épisode *0* (donc l'épisode présentation) de la série "A Miss with a Cakes in a movies"

se qui signifie: "une miss avec des gâteaux dans un cinéma"

(jeu de mot avec mon pseudo)

Le principe est simple, environ 1 fois toutes les deux semaine sera publiée un article sur un film sortie dernièrement,

se sera moi (Miss Cakes) qui écrira et publiera cette article, mais quelques fois, si les deux autres éditrices veulent en publiée un, elles le ferons avec mon accord.

Si aucune de nous n'est allée au cinéma dernièrement ou si j'en ai envie, je publierais un article sur un film n’étant pas forcément au cinéma à ce moment.

Bisous à tous!

       

                                                         Miss Cakes



19/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres