PrettyLittleMustache

PrettyLittleMustache

Araigné d'halloween

Coucou les filles ! Hier c'était halloween.

J'ai passé ma journée à faire des gateaux... Humm 

 

voici le meilleur  (je n'ai pas le moment ou je fais la pate a cupcakes mais c'est écrit)

 

 

 

A cause de ce stupide logiciels(Que je changerais d'ailleur a ma prochaine vidéo...) ilè y a des texte qu'on ne voie pas, donc je vous les indique ici :

 

1. Bonjour, aujourd'hui je vous apprend à faire des araignés en cupcakes... Pour la base, j'ai fait un gateau yaourt au chocolat et je l'ai fait cuire dans un moule spéciale cupcake.

 

2. Vous aurez besoin  de :

-Cupcakes au chocolat

-Nutella

-Vermicelle au chocolat

-Mini dragibus

-Reglisse (rouleau)

 

3.Désolé la caméra a bugué... Ducoup, il manque la partie ou l'on mets les yeux... Pour ça, il suffit de couper un mini dragibus en deux et de les coller sur le cupcakes

 

4.Faites pareil pour les autres pattes, nous n'avons mis que 3 pattes de chaque cotés car c'est hyper galère  à mettree... Je vous laisse essayer

 

Je suis vraiment désolé de cette horreur mais je voulais vraiment mettre quelque chose...

Juste, si c'est moche c'est pas grave car c'est délicieux x)

Bisous Bisous

-

 



01/11/2013
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres